XL
LG
MD
SM
XS
Résultats de la recherche pour:
fr
MENU
fr

Béton imprimé

Plam Stampable. Résistant et personnalisable avec des effets précieux

Béton imprimé

Le sol en béton imprimé est une surface en béton monolithique, personnalisable avec des effets décoratifs de grande valeur. Le béton est imprimé avec des moules spécifiques en caoutchouc, qui donnent vie à des décorations en fausse pierre, brique, bois, carrelages, rosaces et frettes grecques. Le résultat final est extrêmement réaliste et de grand impact esthétique: la beauté des revêtements traditionnels est parfaitement reproduite, avec des performances supérieures et une très grande possibilité de personnalisation chromatique. Le sol en béton matricé est en effet très solide: résistant au temps, à l'usure, au trafic et même au passage des poids lourds.

Cours de récréation, parcs thématiques, piscines, villages de vacances
Béton créatif à effet rustique
Patio et allées dans jardins et parcs
Espaces urbains et parkings
Extérieurs rustiques, maisons de campagne
LE PLUS DU PRODUIT

Le béton imprimé est un sol monolithique, sans joints. Pour cette raison, il est plus facile à nettoyer et n'a aucun endroit où l'eau peut s'infiltrer ou où les mousses et les mauvaises herbes peuvent pousser. Il est également nécessaire d'ajouter des résines de protection spéciales qui rendent le sol résistant aux huiles et aux graisses, hydrofuge, anti-moisissure, anti-poussière. Facile et rapide à appliquer, Plam Stampable permet un gain de temps considérable par rapport à la construction de sols traditionnels en pierre ou en carrelages. Le sol en béton matricé ne nécessite pas de chape structurelle ni de pli de confinement: une fois que le support a été préparé, le béton peut être coulé directement.

Immagine Plus
APPLICATION
Plam Hardening Render
  1. Définition du coffrage et placement de l’ armature en acier.
  2. Pose du béton avec Coldpavou avec Hotpav et avec Plam Fibre Isoplam.
  3. Mise en application de le couleur Plam Hardening en 2 ou 3 applications et lissage de le surface.
  4. Application de l’agent démoulant coloré Plam Rele.
  5. Moulage et finition avec les outils Isoplam et nettoyage du revêtement avec les détergents et équipements spéciaux lsoplam.
  6. Application de la résine Plam Sealing/L ou Plam Sealing/S.
Gallery
Need more informations?