XL
LG
MD
SM
XS
Résultats de la recherche pour:
FR
MENU
FR

Fausse pierre

Plam Rock. Roches artificielles et effets scénographiques pour jardins, parcs et piscines

Fausse pierre

Plam Rock vous permet de créer de fausses pierres, rochers, cascades, marches, jambages, tables, arbres et autres éléments architecturaux. Le mortier spécial en fibres anti-retrait monocomposant est extrêmement polyvalent et facile à modéliser: il garantit un résultat réaliste, fini en détail et d'un grand impact visuel, parfait pour créer de nombreux types de surfaces verticales et horizontales dans les jardins, parcs à thème et piscines. Plam Rock est appliqué directement sur des briques, des briques, du béton, du polystyrène, des plaques de plâtre, des supports en bois et en métal, incorporant le treillis spécial métal et argile Plam Net ou, dans le cas de faibles épaisseurs, un treillis en fibre de verre.

Cours de récréation, parcs thématiques, piscines, villages de vacances
Béton créatif à effet rustique
Extérieurs rustiques, maisons de campagne
Meubles et éléments
Lieux publics
SPA
LE PLUS DU PRODUIT

Plam Rock permet de créer des roches artificielles à délais bas. Façonnés à la main ou avec des moules en caoutchouc spéciaux, les éléments scénographiques peuvent être perfectionnés avec une touche artistique personnelle à l'aide du kit d'outils Isoplam. Grâce aux excellentes caractéristiques d'hydrofugation et de résistance aux agents atmosphériques et aux chocs, les roches artificielles et autres éléments décoratifs fabriqués avec Plam Rock n'ont pas peur de l'eau et durent longtemps.

Immagine Plus
APPLICATION
Plam Rock render
  1. Préparation du support en polystyrène avec Plam Brick Net en acier matériaux argileux ou en fibre de verre fixée avec des clous spécifiques en plastique;
  2. Application de la première couche rase de l’enduit Plam Rock pour roches artificielles et application de la seconde couche de Plam Rock d’une épaisseur de 2 à 10cm;
  3. Impression avec les moules Isoplam prétraitées avec Plam Liquid Rele demoulant liquide;
  4. Correction avec le Kit outils Isoplam après 24h;
  5. A séchage complet (environ 48h) coloration du Plam Rock avec: Plam Wax ou Plam Paint et application du protectif: Plam Sealing/O, Plamacryl ou Plam Wax neutre.
Gallery
Need more informations?