XL
LG
MD
SM
XS
Résultats de la recherche pour:
fr
MENU
fr

Mur imprimé

Plam Stone. Le mur imprimé avec des effets de pierre, de brique, de roche ou de bois

Mur imprimé

Le mur imprimé Plam Stone est une solution innovante qui vous permet de créer des revêtements muraux décoratifs scénographiques, recréant des effets évocateurs de fausse pierre, de fausse brique, de fausse roche et de faux bois. Les temps de revêtement avec la technique du mur embouti sont rapides et nécessitent moins de main-d'œuvre. La surface est fabriquée avec un mortier de ciment transpirant spécial prémélangé, facile à travailler, qui est imprimé avec des moules spéciaux pour impressionner la décoration souhaitée. Les enduits imprimés sont appliqués dans des épaisseurs allant de 10 à 20 millimètres et sont colorés, en choisissant parmi une large gamme de couleurs..

Salon
Cours de récréation, parcs thématiques, piscines, villages de vacances
Salle de bains
Béton à effet rustique
Chambres à coucher
Extérieurs rustiques, maisons de campagne
Cuisine
Restaurants
Murs
Musées
Magasins
Lieux publics
SPA
LE PLUS DU PRODUIT

Le mur imprimé est extrêmement polyvalent et peut être appliqué sur pratiquement n'importe quel type de surface, comme le béton, la maçonnerie, la brique, la pierre, les plaques de plâtre, le polystyrène et même le bois, après avoir préparé la base et en utilisant un apprêt spécifique pour la faire mieux adhérer. plâtres imprimés. De plus, le mur imprimé peut être réalisé à l'intérieur et à l'extérieur. Grâce à l'utilisation d'agents protecteurs, la surface devient hydrofuge et résistante aux agents atmosphériques. En plus des murs imprimés avec cette technique, il est également possible de créer des colonnes, des cheminées, des marches, des escaliers, des éléments décoratifs et des panneaux.

Immagine Plus
COULEURS
APPLICATION
Render Plam Stone
  1. Préparation du support avec application de DECO PRIMER BASE.
  2. Application de PLAM STONE: enduit imprimée melangée avec de l’eau d’une épaisseur de 1 à 2 cm.
  3. Moulage de PLAM STONE encore frais avec des MOULES et ROULEAUX ISOPLAM®, spéciaux prétraités avec agent démouland PLAM LIQUID RELE.
  4. Correction de PLAM STONE avec le KIT D’OUTILS ISOPLAM® après environ 24 heures.
  5. A séchage complet (environ 48 heures) colorez PLAM STONE avec PLAM WAX ou PLAM PAINT.
  6. Application de la protection choisie PLAM SEALING, PLAMACRYL ou PLAM WAX neutre.
Gallery
Need more informations?